Clicky



Bons Plans

Un film sur l’histoire d’amour entre John Lennon et Yoko Ono est en préparation

Publié le

Le producteur de The Social Network et Capitaine Phillips va superviser la réalisation d'un film retraçant l’histoire d’amour entre John Lennon et Yoko Ono.

Connu pour ses biopics sur Mark Zuckerberg ou celui sur la prise d’otage du porte-conteneurs Maersk Alabama dirigé par Richard Philips, Michael De Luca va remettre cela avec un nouveau film basé cette fois-ci sur la fameuse love story entre John Lennon et Yoko Ono. En charge de superviser ce dernier, il sera épaulé par les producteurs du projet qui sont Yoko Ono et Josh Bratman ainsi que le scénariste Anthony McCarten, qui a travaillé sur de nombreux films relatant des histoires vraies.

Il a d’ailleurs donné plusieurs précisions concernant le film lors d’une interview accordée au média américain The Hollywood Reporter : “L’histoire se concentrera sur des thèmes essentiels tels que l’amour, le courage et l’activisme au cœur des États-Unis. Sur la manière dont ils voulaient inspirer la jeune génération aussi, les pousser à défendre leur manière de concevoir le monde. Je suis très heureux de travailler avec Yoko Ono, Anthony McCarten et Josh Bratman pour raconter l’histoire de ces deux icônes incroyables.

Le casting du film sur John Lennon et Yoko Ono n’est pas encore finalisé

Si le projet du producteur de The Social Network et Capitaine Phillips n’a pas encore de titre pour le moment, rien n’a été dévoilé également concernant le casting. Il faudra donc se montrer un peu patient pour savoir qui aura la lourde tâche d’incarner l’ex-musicien des Beatles et sa compagne.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform