Clicky



Bons Plans

Le film Lego Ninjago montre sa bande-annonce officielle

Publié le

Attendu pour octobre prochain, Lego Ninjago, le film montre sa bande-annonce officielle.

Alors que le film Lego Batman est proposé en salles depuis cette semaine, la firme aux briques n’en a assurément pas terminé pour cette année avec le cinéma. En effet, voici venir la bande-annonce officielle du prochain long-métrage d’animation Lego de 2017, Lego Ninjago, le film. 

Lego multiplie les films d’animation

Comme son nom le laisse deviner, dans ce film réalisé par Charlie Bean il va être question de ninjas et de bien des éléments liés à cet univers. Le synopsis officiel est le suivant : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourra remporter la bataille…

Côté casting vocal original, Lego et Warner Bros. n’ont clairement pas fait les choses à moitié puisque l’on retrouve des acteurs comme Jackie Chan, Dave Franco, Justin Theroux, Olivia Munn, Michael Peña, Fred Armisen ou encore Kumail Nanjiani.

Lego Ninjago, le film, arrive au cinéma le 11 octobre prochain.

Lego Ninjago, le film – Bande-annonce VOST et VF

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform