Clicky



Bons Plans

Le film Assassin’s Creed montre son premier trailer

Publié le | Modifié le

Et alors que voici la première bande-annonce pour le film Assassin's Creed, accompagnée d'une affiche.

Attendu pour le 21 décembre prochain au cinéma, le film Assassin’s Creed tiré de la célèbre licence du même nom d’Ubisoft montre enfin une première bande-annonce après de nombreux clichés, officiels ou non. Cette adaptation est réalisée par Justin Kurzel, notamment responsable du film Macbeth, porté lui aussi par Michael Fassbender et Marion Cotillard.

Assassin de la police, woop woop

Cet intertitre n’est absolument pas gratuit, puisqu’il fait référence à la musique complètement inadaptée utilisée dans ce premier trailer. À l’instar de The Prodigy dans le dernier trailer du film Warcraft, ici Kanye West vient complètement ruiner l’ambiance de l’Espagne du XVème siècle où évolue Callum Lynch/Aguilar (Fassbender), le héros du film.

Grâce à une explication de la docteur Sophia Rikkin (Cotillard), l’on apprend pourquoi et comment Callum Lynch est retenu par Abstergo pour utiliser l’Animus et explorer les souvenirs de ses ancêtres Assassins. Si l’on met de côté le surjeu général, la photo, la réalisation ou encore les cascades, elles, ont l’air de qualité et le reste du casting (Jeremy Irons, Brendan Glisson, Ariane Labed…) laisse une petite lueur d’espoir qu’il ne s’agira pas d’une nouvelle adaptation catastrophique de jeu vidéo.

Et si cette bande-annonce ne vous parle pas, rappelons qu’en plus de Warcraft, le film Angry Birds arrive bientôt sur les écrans, tandis qu’un nouveau reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander est en chantier. Un film Uncharted devrait (normalement) également arriver l’an prochain.

Assassin’s Creed – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform