Clicky



Bons Plans

FIFA 18 : les supporters sont à l’honneur dans une vidéo

Publié le | Modifié le
Les supporters seront plus réalistes que jamais dans FIFA 18.

Electronic Arts est bien décidé à rendre le nouvel opus de sa simulation encore plus réaliste que jamais avec une refonte totale des supporters pour que l'ambiance des stades de FIFA 18 puissent enfin être comme dans les vrais matchs.

Un défaut récurrent depuis de trop nombreuses années dans la licence FIFA est à mettre sur le compte des supporters. L’éditeur américain Electronic Arts a bien compris le problème et a donc enfin décidé de mieux modéliser ces derniers dans le nouvel opus de la franchise et avec une certaine diversité puisqu’ils ne seront pas tous les mêmes : les supporters pourront porter des maillots de football comme par exemple ceux de chez GoGoalShop ou être simplement habillé en tenue de ville.

De plus, les joueurs les plus connus d’une équipe auront le droit à leurs propres bannières dans les tribunes, sachant que des tifos seront aussi visibles dans les gradins des stades. Les ambulances seront bien présentes pas loin des terrains. Enfin, les joueurs pourront célébrer des buts avec les supporters afin de mettre encore plus l’ambiance dans de nombreux stades comme le Wanda Metropolitano, le StubHub Center, l’Allianz Stadium (anciennement Juventus Stadium) ou encore le Parc des Princes.

Ronaldinho rejoint les icônes FUT dans FIFA 18

Les histoires de l’icône Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière : Ronaldinho en 2002 avec le Paris Saint-Germain, l’année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil, Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l’AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri, et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l’année par la FIFA.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform