Clicky



Bons Plans

Fifa 17 : Martial appel aux votes pour apparaitre sur la jaquette

Publié le

Qui succèdera à Lionel Messi sur la jaquette du jeu Fifa 17 ? Ce sont les fans qui en votant décideront, Martial, lui, appelle aux votes sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre, Lionel Messi, l’attaquant du club FC Barcelone n’apparaitra pas cette année sur la jaquette du jeu vidéo Fifa 17. Ce sont les internautes qui sont invités à voter pour leur joueur favori pour décider qui sera mis à l’honneur sur la jaquette. Martial fait partie des joueurs en lice alors soyez chauvin et votez pour lui.

Fifa 17 : votre joueur favori sur la jaquette

Cette année ce sont les fans qui décideront du joueur qui apparaîtra sur la jaquette du jeu vidéo de football Fifa 17, attendu pour le 29 septembre 2016 sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4. Les votes sont déjà lancés sur le site officiel de EA Sports et ils se termineront le 20 juillet. Sachez qu’il est possible de voter pour son joueur favori une fois par jour.

Quatre joueurs sont en lices pour apparaître sur l’un des jeux de football le plus joué dans le monde. Ainsi, Anthony Martial de Manchester United, James Rodriguez du Real Madrid, Marco Reus du Borussia Dortmund et Eden Hazard de Chelsea, ont été retenus. Afin d’expliquer son choix, l’éditeur EA Sports expliquait dans un communiqué : “Ils ont collaboré avec EA SPORTS pour révolutionner la jouabilité et apporter de l’innovation dans les prises de décision et les mouvements des joueurs, dans les interactions physiques sur le terrain, dans les coups de pied arrêtés et dans les nouvelles techniques offensives“.

Fifa 17 : Martial vous invite à voter pour lui

Et si un joueur français était à l’honneur sur la jaquette de Fifa 17 ? Anthony Martial fait en effet partie des joueurs ayant été choisi par Electronic Arts et le français veut mettre toutes les chances de son côté en communiquant sur les réseaux sociaux. Il a notamment posté une photo sur Instagram où on le voit sur la jaquette avec son maillot du Manchester United. A côté de l’image il écrit : “You like it ? Vote for me” (“Vous aimez ça ? Votez pour moi”).

Una foto publicada por Anthony Martial (@martial_9) el


Selon les derniers relevés, le joueur français serait bien placé. N’hésitez pas à le soutenir, vous avez jusqu’au 20 juillet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform