Clicky



Bons Plans

FIFA 17 : dans les coulisses du mode aventure avec Alex Hunter

Publié le

EA Sports propose de découvrir en vidéo les coulisses du mode aventure de FIFA 17, la première expérience narrative de la franchise de l'éditeur américain Electronic Arts.

Après plus de deux ans de développement, EA Sports est fier que le mode aventure puisse enfin faire son apparition dans FIFA 17. Ce mode (similaire à celui présent dans la franchise NBA 2K) va permettre aux joueurs et fans de football d’incarner la star montante de la Premier League : Alex Hunter. Chaque décision, chaque action ainsi que chaque moment auront un impact sur votre ascension vers les sommets, il faudra donc bien gérer les choses pour ne pas se retrouver à être la plus belle déception de ces prochaines années.

Au fur et à mesure de votre progression, Alex Hunter sera confronté à certains des meilleurs joueurs du monde qui évolueront à ses côtés ou qu’il devra affronter dans des matchs importants. Il aura également la chance de pouvoir travailler avec des véritables entraîneurs de Premier League qui font leur apparition pour la première fois dans FIFA 17. Alex devra aussi faire face à des situations délicates comme décider du club de Championship où il sera prêté (Norwich City, Aston Villa ou Newcastle United) afin de gagner du temps de jeu et revenir avec plus d’expériences.

Les coulisses du mode aventure de FIFA 17 en vidéo

Sans le moteur graphique Frostbite, une histoire aussi immersive que celle du mode aventure ne serait pas possible. Le passage à Frostbite nous a fourni les outils nécessaires à la création de scènes et d’environnements nécessaires à l’aventure d’Alex Hunter. Le moteur Frostbite a rendu possible la création de jeux incroyables dont beaucoup proposent un mode histoire et c’est l’outil parfait pour nous permettre de raconter une aventure dans FIFA 17“, déclare Mat Prior, directeur de la création au sein de EA Sports.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform