Clicky



Bons Plans

FIFA 16 : les nouvelles célébrations en vidéo

Publié le

Electronic Arts dévoile en vidéo les nouvelles célébrations de buts qui seront réalisables par les joueurs dans FIFA 16, que cela soit avec les équipes masculines et les équipes féminines.

Alors que FIFA 16 est attendu pour le 24 septembre prochain sur consoles et PC, et qu’une démo est actuellement disponible en téléchargement, l’éditeur américain a décidé de dévoiler les toutes nouvelles célébrations de buts qui seront présentes dans cette nouvelle mouture de la simulation de football d’Electronic Arts, à savoir le 22ème opus de la franchise FIFA Football.

Si cette vidéo nous permet notamment de voir Angel Di Maria sous ses nouvelles couleurs du PSG, le plus important n’est autre que les combinaisons à faire pour célébrer un but. Ainsi, vous aurez la possibilité d’exécuter avec Olivier Giroud, Alexandre Lacazette, Lionel Messi ou encore Radamel Falcao, des célébrations de buts comme le Point Up, le Stomach Slide, le Bailando Robot, le Timber, le Glamour Slide, le Chest Thump, le Riding The Wave, le KO, le Knee Slide Fail (#Valbuenastyle) et même des interactions avec le cameraman ou les remplaçants.

Les nouvelles célébrations de buts de FIFA 16

Hormis les équipes féminines, la grande nouveauté attendue par les joueurs dans ce FIFA 16 est une amélioration du système défensif. Dans le précédent opus, la vitesse des joueurs était beaucoup critiquée par les utilisateurs : en effet, un attaquant pouvait parcourir le milieu de terrain jusqu’à la surface de réparation sans être vraiment inquiété par les défenseurs (le fameux “tout droit”).

Ainsi le jeu est annoncé plus lent par les développeurs : les actions offensives sont plus difficiles à construire et les défenseurs sont dotés d’une intelligence artificielle, ce qui permet notamment de lire plus facilement les courses des attaquants. De nouveaux dribbles « sans contact » sont également ajoutés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform