Clicky



Bons Plans

FIFA 15 : vidéo de gameplay

Publié le
Gonalons prend un sucre dans son café

FIFA 15 : l'émotion intégrée au déroulement du match

Comme nous avions déjà eu l’occasion de vous l’expliquer, le mot d’ordre de FIFA 15 est l’émotion. C’est encore cette nouvelle facette qui est mise en avant dans la dernière vidéo de gameplay disponible.

Parler d’émotion est un chose, mais l’intégrer dans une simulation de foot en est une autre. L’intelligence émotionnelle déployée par EA Sports doit permettre à la tonalité d’un match d’évoluer au cours de la partie en fonction de ce qui s’y passe. Que ce soit de l’animosité, des encouragements ou encore de la frustration, la palette prévue semble bien reprendre les phénomènes les plus courants durant un match.

Fifa 15 : pas de maillot Xbox sur PlayStation

Ne manque plus qu’un simulateur de simulation, si vous voyez ce que je veux dire. Ce que la vidéo ne raconte pas en revanche, c’est la tête des gens de chez Sony US lorsqu’ils ont vu que le joueur choisi aux Etats-Unis pour apparaître sur la boîte derrière Messi avait une maillot Xbox !

Et oui, le club de Clint Dempsey, la star du foot aux Etats-Unis, est sponsorisé par Xbox. Du coup, sur la jaquette PS4 de FIFA 15 au pays de l’oncle Sam, la photo a été remplacée par celle du joueur avec le maillot de l’équipe nationale.

Crédits Photos : Chaîne YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform