Clicky



Bons Plans

FIFA 15 : Luis Suarez n’est pas encore jouable dans le mode carriére et FUT

Publié le

Le joueur Luis Suarez n'est pas jouable dans le mode carrière et FUT de FIFA 15, jusqu'au 26 octobre, date de la fin de sa suspension.

Coupe du monde 2014. L’Uruguay affronte l’Italie. Alors que Luis Suarez sort d’une saison pleine avec le club anglais de Liverpool grâce à 31 buts en 33 match, l’attaquant des Reds dérape et commet une action indigne d’un footballeur : il décide de mordre l’italien Girogie Chiellini.

La faute du joueur de l’Uruguay fait rapidement polémique et la FIFA annonce une suspension de 9 matchs, avec notamment l’interdiction de pratiquer toute activité liée au football pendant les 4 prochains mois. Entre temps, le joueur de Liverpool sera transféré dans le club espagnol de Barcelone.

Luis Suarez suspendu dans FIFA 15

Dans une envie d’être toujours aussi réaliste, mais aussi pour montrer que le geste de Luis Suarez n’est pas quelque chose a reproduire, EA Sports a décidé d’appliquer la décision des hautes instances du football dans FIFA 15. En effet, Suarez n’est actuellement pas jouable dans les modes carrière, Ultimate Team et compétition avant le 26 octobre prochain, date de la fin de sa suspension. Toutefois, rappelons que dans la réalité, sa suspension se termine le 24 octobre prochain.

« Merci de prendre note que Luis Suarez, encore une suspension, ne sera pas disponible avant le 26 octobre 2014. »

Enfin, il est bon de prévenir les joueurs de FIFA 15 que Luis Suarez est tout de même jouable dans la nouvelle mouture du jeu de football de EA Sports, mais uniquement via le mode Coup d’envoi. On vous conseille également de ne pas croire FootballFrance, un site parodique qui se veut être le Le Gorafi des news football, qui annonce qu’un code secret existe pour annuler la suspension de Luis Suarez à base de Konami Code…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform