Clicky



Bons Plans

FIFA 15 : Les premiers visuels et la vidéo de gameplay

Publié le | Modifié le

L'embargo est levé, place aux premières images de la nouvelle mouture d'EA Sports.

Ce n’était pas vraiment une grande surprise, mais FIFA 15 est bel et bien en préparation du côté d’Electronic Arts. Si la date de sortie n’est pas encore connue, il est très probable que cette nouvelle édition soit commercialisée entre le 25 et le 27 septembre 2014, sur les consoles de nouvelle génération ainsi que sur les consoles d’ancienne génération.

Afin de palier cette attente, les premières images de FIFA 15 viennent d’être diffusées par EA. Konami devrait probablement répliquer très rapidement pour faire face à son concurrent de toujours en dévoilant les premiers visuels de PES 2015.

Les configurations PC de FIFA 15

L’année dernière, EA Sports a eu la mauvaise idée de ne pas intégrer le nouveau moteur Ignite à la version PC de FIFA 14 (contrairement aux versions PS4 et Xbox One). Résultat, les joueurs PC se sont soulevés en masse face à cette oublie. Pour ne pas faire une nouvelle fois cette erreur, EA a donc dévoilé que la version PC de FIFA 15 profitera bien de ce nouveau moteur. D’ailleurs, les configurations requises pour cette version sont connues :

Pour la configuration recommandée, il faut être sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 64 bits, avoir 8 Go de mémoire vive, avoir un espace disque requis de 15,0 Go, avoir soit une ATI Radeon HD 6870 ou une NVIDIA GTX 460 comme carte graphique, avoir une carte graphique Intel i5-2550K cadencé à 3.4Ghz et être sous DirectX 11.0.

FIFA 15, Lionel Messi

FIFA 15, Lionel Messi

Concernant la configuration minimale, celle-ci requiert pratiquement la même chose que la configuration recommandée, sauf pour sa carte graphique qui doit être soit une ATI Radeon HD 5770 ou NVIDIA GTX 650, sa mémoire vive (4 Go) et son processeur (Intel Core 2 Q6600 Quad cadencé à 2.4Ghz).

Ajout du mode spectateur et retour du mode compétition

En plus des configurations requises, EA Sports a aussi dévoilé deux nouvelles informations. Un mode spectateur devrait faire son arriver dans FIFA 15 permettant d’assister à des matchs en ligne en tant que spectateur après avoir été invité par un de vos amis. Ce mode permettra d’analyser les deux équipes, d’un point de vue à un autre, ou même en restant focaliser sur un joueur en particulier. Il sera évidemment possible de visionner et re-visionner les replays de certaines occasions.

Ensuite, l’autre information parle du retour du mode compétition. En effet, si ce dernier n’était disponible que sur les versions next-gen, EA a décidé d’intégrer ce mode pour toutes les versions de FIFA 15.

Gameplay FIFA 15

https://www.youtube.com/watch?v=IaWvm4UZC58

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform