Clicky



Bons Plans

Fifa 15 fait sa promo dans une publicité de qualité

Publié le

Peu avant sa sortie, Fifa 15 se paye une publicité où EA a vraisemblablement mis les moyens.

Vous avez déjà vu la dernière pub télé consacrée à Fifa 15 ? Si ce n’est pas encore le cas, je vous conseille vivement d’aller la voir juste après l’émission, elle vaut vraiment le détour.

Dans l’art de la vidéo promotionnelle, il est rare de voir autant d’excellence que dans le spot qu’EA Sports a sorti pour FIFA, son phénomène mondial annuel. On sent que la réalisation a bien pris à cœur le credo de cette mouture 2015, à savoir « feel the game ». Le procédé n’a rien de révolutionnaire, il s’agit de mettre les joueurs derrière leurs manettes dans la peau des joueurs derrière le ballon, mais la manière est particulièrement réussie. Mention spéciale pour le poisson rouge bien sûr, mais aussi pour les cascades des gamers dans leur salon et enfin pour la présence de Messi et son fabuleux tir en bicyclette sur canapé.

Ultimate Legends, exclusivement sur consoles Xbox

Bien sûr, la fin de la vidéo se met au vert avec le partenariat entre EA Sports et Microsoft et rappelle que Ultimate Legends, qui permet de récupérer des grands joueurs de l’histoire du foot pour le mode Ultimate Team, sera exclusif aux consoles Xbox. Fifa 15 sortira en France le 26 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform