Clicky



Bons Plans

FIFA 13 : Une perfection qui écrase la concurrence

Publié le

FIFA 13 sonne le grand retour de la franchise et les attentes sont totalement dépassées. Electronic Arts réussit à proposer un jeu parfait et les amateurs contribuent à ce grand succès. Des millions d’exemplaires ont été écoulés et cela témoigne que FIFA 13 est d’une grande qualité.

Les développeurs ont proposé un travail assez incroyable avec FIFA 13. Ce dernier est agréable à utiliser et les graphismes sont encore plus réalistes. Les sites spécialisés sont donc unanimes et les notes sont très hautes. Gamekult donne 9/10, jeuxvidéo 18/20, FIFA 13 devrait donc susciter un réel engouement et se positionner comme une référence dans le monde du football. La première innovation se trouve du côté du contrôle. Le joueur pourra diriger beaucoup plus facilement le personnage avec une précision très pointue. Les autres personnes présentes sur le terrain seront également d’une grande qualité puisque le réalisme est à couper de souffle.

Un jeu qui se confond avec la réalité

Les joueurs pourront ainsi observer un jeu très proche de la réalité avec une maîtrise du ballon, des courses, des frappes et surtout des déplacements. La perfection est tellement présente qu’il est parfois difficile d’imaginer que c’est un simple jeu vidéo. Les passionnés pourront donc apprécier les nombreuses innovations. FIFA 13 s’adapte également aux débutants. Ces derniers auront l’opportunité d’accéder à un système d’entraînement dans le but d’apprendre les frappes, les déplacements, la maîtrise des courses… Des exercices ludiques sont également à disposition (slaloms, dribbles, coups francs…). Le joueur subit ainsi un entraînement digne des plus grands footballeurs.

Un contenu riche

FIFA 13 propose un contenu très appréciable avec des centaines d’équipes, des dizaines de compétitions et surtout des milliers de joueurs. Les visages de ces derniers sont remarquables et reflètent parfaitement la réalité. En ce qui concerne les championnats français, les passionnés découvriront les joueurs de Marseille, Lyon et Paris. FIFA 13 devrait donc marquer les esprits. Le jeu est disponible sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii, PSP, 3DS, PSVita), PC, iOS. Une version Wii U sera également commercialisée le 30 novembre. Il faudra compter entre 30 et 70 euros pour acquérir cette dernière version.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform