Clicky



Bons Plans

FIFA 13 : Le jeu est disponible sur iOS pour 5.49€

Publié le

FIFA 13 est le jeu de football le plus attendu par les fans. Ces derniers devront attendre le jeudi 27 septembre pour obtenir la version console ou PC. EA Sports vient de faire une déclaration puisque le jeu est lancé sur les terminaux Apple.

FIFA 13 est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch. Les joueurs pourront accéder à 33 stades, plus de 500 équipes et 30 championnats. Electronic Arts annonce dans un communiqué que « Plusieurs modes de jeu, y compris les coupes, les championnats et le mode carrière, contribuent à créer l’expérience footballistique la plus intense de tous les temps sur iOS ». Les utilisateurs auront ainsi l’occasion d’affronter leurs amis en mode multijoueur ou des adversaires répartis dans le monde entier. Une réelle interaction a été mise en place via l’EA Sports Football Club qui permet aux joueurs virtuels de se retrouver, cette méthode permet également de soutenir une équipe.

FIFA 13 sur iOS est d’ores et déjà disponible via l’App Store. Il faudra débourser 5.49 euros pour accéder au téléchargement. Les graphismes du jeu sont très réalistes, le prix est donc assez avantageux notamment pour les passionnés de football. Dans son communiqué, EA Sports tient à souligner les améliorations graphiques des visages, « des stades, de l’environnement des matchs et le perfectionnement des commandes ». Sur iOS, les joueurs ont ainsi accès à toute l’innovation et l’authenticité qui ont permis à la franchise FIFA de rencontrer un réel succès.

Disponible sur l’App Store (ici), vous pourrez ensuite contrôler des joueurs de légende comme Messi ou Benzema et affronter des joueurs répartis dans le monde entier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform