Clicky



Bons Plans

FIFA 13 : la version Wii U révèle ses secrets

Publié le

FIFA 13 sera disponible sur toutes les plateformes notamment la nouvelle console Nintendo, la Wii U. L’éditeur du jeu vient de révéler quelques informations sur le GamePad représentant la mablette. Cette dernière proposant un concept entre la tablette et la manette.

Comme l’explique teknologik, le co-op sera disponible avec cette version de FIFA 13. C’est un concept efficace permettant aux joueurs de se répartir les tâches, l’un sera entraineur alors que les autres affronteront sur le terrain l’équipe adverse. Les modifications seront nombreuses, offrant une atmosphère proche de la réalité et des parties endiablées entre amis ou avec la famille.

FIFA 13 sur Wii U proposera un mode en ligne, le joueur pourra ainsi consulter ses messages et regarder si ses amis sont connectés. Le GamePad devient très intéressant lors des phases de pénaltys ou de coups francs, la précision est impressionnante et permet de donner des effets au ballon. Le joueur deviendra donc un maitre en évoluant dans un contexte très proche de la réalité.

Actuellement, impossible de connaitre la date de commercialisation de FIFA 13 sur WII U puisque Nintendo n’a pas encore révélé la date de sortie de sa console. Les joueurs ayant les autres plateformes pourront acheter le jeu dès le 27 septembre.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform