Clicky



Bons Plans

FidMe : Toutes vos cartes de fidélité réunies sur votre mobile

Publié le | Modifié le

Le service n’est pas tout récent, mais nous n’en avions jamais parlé alors qu’il mérite vraiment d’être connu.

FidMe est une application disponible jusqu’à présent sur iPhone, Android, Samsung Bada, BlackBerry, Nokia Ovi et autres appareils supportant les applications java. Le principe : FidMe vous permet d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité en quelques secondes (grâce au code barre ou en saisissant le numéro client) sur votre mobile.

Pour l’avoir testée sur iPhone, l’application est très simple d’utilisation, vous avez juste à entrer quelques informations et scanner votre carte pour que celle-ci soit ajoutée à votre liste.

En boutique, vous pourrez utiliser n’importe laquelle de vos carte de fidélité en sortant tout simplement votre mobile et en le présentant en passant à la caisse.

Pourquoi vous en parler aujourd’hui ? Eh bien figurez vous que la liste déjà très longue des téléphones supportés s’est encore agrandie et accueille désormais les smartphones Windows Phone 7. L’application est disponible sur le market et vous pouvez découvrir son fonctionnement en vidéo ci-dessous.

Voici les différents liens menant aux applications qu’il vous faut :

Pour les mobiles plus anciens ou ne disposant pas d’une boutique d’applications, rendez vous sur le site officiel et vous pourrez télécharger l’application après avoir indiqué votre numéro.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform