Clicky



Bons Plans

FEZ, Mark of the Ninja, FTL, Trine 2 … du lourd dans le Humble Indie Bundle 9 !

Publié le

Le site humblebundle.com est rarement avare sur la qualité des jeux qu'il propose et le 9ème Humble Indie Bundle vient le prouver.

Après le succès du Humble Bundle spécial EA (avec notamment Battlefield 3, Dead Space 1 et 3, Crysis 2 ou encore Mirror’s Edge), qui s’est écoulé à 2,1 millions d’exemplaires, le site humblebundle.com revient aux indépendants avec un nouveau pack de jeux de qualité.

On retrouve, comme toujours, une sélection de titres cross-plateformes (Windows, Mac et Linux) à télécharger ou à entrer sous forme de clé dans Steam, ainsi que certaines des bandes-son en téléchargement. Pour un minimum de un dollar, puisque l’acheteur décide de la somme qu’il donne et la répartie de la manière de son choix entre les développeurs, des œuvres de charité et le site en lui-même, sont proposés Trine 2 : Complete Story, Mark of the Ninja, Brütal Legend, la bêta de Eets Munchies et, si la somme dépensée dépasse la moyenne (4,59 dollars à l’heure où ces lignes sont écrites), FEZ et FTL : Faster Than Light.

Il reste jusqu’au 25 septembre pour craquer pour ce bundle de qualité qu’il serait, soyons honnêtes, dommage de louper à un tel prix. D’autant que si vous dépassez le prix moyen, vous pourrez également récupérer les jeux (probablement 2) que le site ajoutera dans le bundle avant qu’il ne disparaisse.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform