Clicky



Bons Plans

Le festival Tomorrowland se met aux bracelets connectés

Publié le | Modifié le
Tomorrowland

Les festivaliers auront le droit à un bracelet ultra-social, interactif et connecté.

Tomorrowland, le festival de musique électronique annuellement organisé au mois de juillet à Boom, dans la province d’Anvers, en Belgique, innove en proposant cette année un bracelet connecté à ses festivaliers, qui viennent du monde entier.

Le bracelet Tomorrrowland

En effet, ce fameux bracelet permettra d’envoyer une demande de contact instantanée à tous les festivaliers, possédant ce dernier, et que vous croiserez. La demande de contact s’effectuera sur le célèbre réseau social Facebook, puisque le gadget du festival belge devra être connecté directement à votre compte personnel. Il faudra donc faire attention de ne pas le perdre, sinon au retour de cet évènement, votre compte devrait contenir quelques personnes étrangères pour vous. Pour ajouter des contacts, il suffit juste d’être a côté d’une personne et d’appuyer sur le coeur présent sur le bracelet et c’est bon vous avez un nouvel ami !

Totalement inédit, il est certain que la présence de ses fameux bracelets va apporter une nouvelle dimension sociale et connectée à l’évènement.

Activer son bracelet Tomorrowland en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform