Clicky



Bons Plans

Fear the Walking Dead : la saison 2 débarque bientôt en France

Publié le | Modifié le
Saison 2 de Fear the Walking Dead - capture d'écran du teaser

La saison 2 de Fear the Walking Dead débarque le 10 avril sur la chaine américaine AMC. Canal+ annonce que les épisodes seront diffusés en simultané sur Canal+ Séries.

Après une première saison très courte (6 épisodes), la série “Fear the Walking Dead” revient sur les petits écrans le 10 avril, pour une deuxième saison prometteuse. Les fans français seront contents d’apprendre que les épisodes seront diffusés sur Canal+ Série à la même heure qu’aux Etats-Unis, en simultané.

Fear the Walking Dead sur Canal+ Série le 10 avril

La série spin-off de “The Walking Dead” raconte les débuts de l’infection zombie à Los Angeles. On découvre ainsi comment tout  a commencé sur la côte ouest des Etats-Unis en suivant le parcours d’un petit groupe qui dans la première saison avait bien du mal à comprendre ce qui se passait.

Les 6 épisodes de la première saison ont rencontré un succès suffisant pour convaincre la production de reconduire la série pour une deuxième saison. Cette deuxième saison sera diffusée sur Canal+ Séries, en même temps qu’aux Etats-Unis. Le premier épisode sera donc diffusé dans la nuit du 10 au 11 avril. Il sera disponible dans la foulée en VOD en version française ou originale sous-titrée.

Il n’y aura donc pas de répit pour les amoureux des zombies. En effet, le dernier épisode de la saison 6 de “The Walking Dead” sera diffusé le lundi 4 avril, “Fear the Walking Dead” prendra la relève une semaine après.

Une affiche pour la deuxième saison de Fear the Walking Dead dévoilée

A l’occasion du retour de “Fear the Walking Dead” pour une deuxième saison, AMC a dévoilé une affiche plutôt angoissante. On voit le bateau sur lequel le groupe de survivants s’est réfugié, en toile de fond le soleil couchant, qui à travers les nuages laisse apparaitre ce qui a tout l’air d’une tête de mort.

On devrait entrer dans le vif du sujet avec cette deuxième saison. “No safe harbor” dit le poster (pas de port/zone sûr(e)).

Source : francesoir.fr
Crédits Photos : Dailymotion
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform