Clicky



Bons Plans

Fear the Walking Dead : un épisode spécial va teaser un nouveau personnage de la saison 2

Publié le | Modifié le

Alors que la saison 1 de Fear the Walking Dead est actuellement diffusée en simultanée avec les États-Unis sur Canal+ Séries, la chaîne américaine AMC prépare déjà la saison 2 et annonce un épisode spécial qui dévoilera un nouveau personnage pour cette dernière.

Si le spin-off de The Walking Dead a une saison 1 contenant seulement 6 épisodes, AMC avait également commandé 15 épisodes pour la saison 2 de Fear the Walking Dead. Afin de préparer cette fameuse nouvelle saison, la chaîne américaine est en train de produire un épisode indépendant, une sorte de stand-alone d’une durée de 30 minutes qui se déroulerait en avion et toujours pendant les évènements de Fear the Walking Dead.

Particularité de cet épisode spécial, il sera exclusivement diffusé sur le web et devrait d’ailleurs dévoiler un personnage inédit qui sera introduit dans la saison 2 du spin-off Fear the Walking Dead : le survivant d’une attaque de plusieurs zombies déchaînés face à un groupe de passagers dans un avion.

The Walking Dead : des séquences de Fear the Walking Dead diffusées pendant les pubs

À noter qu’une fois l’exclusivité web passée, la chaîne AMC diffusera cet épisode spécial sous forme de plusieurs séquences afin d’accompagner la série télévisée The Walking Dead durant les publicités. Pour mémoire, la série revient le 11 octobre prochain.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’AMC propose des épisodes exclusivement destinés au web. Cela avait déjà été le cas pour la saison 2, 3 et 4 de The Walking Dead sauf que ces derniers ne dévoilaient pas de nouveaux personnages.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform