Clicky



Bons Plans

FATED : The Silent Oath, l’expérience VR de Frima Studio

Publié le

Frima Studio annonce que l'expérience de réalité virtuelle à la première personne FATED : The Silent Oath est désormais disponible sur deux casque VR qui sont l'Oculus Rift et le HTC Vive.

Développé sur le célèbre moteur graphique Unreal Engine 4, FATED : The Silent Oath offre une expérience immersive à la première personne conçue exclusivement pour la réalité virtuelle. Cette odyssée mythique écrite par Jill Murray, l’une des auteurs d’Assassin’s Creed, raconte l’histoire d’un homme et de sa famille pendant le Ragnarök, à savoir la fin du monde.

Au cours de ce terrible périple en VR, le joueur sera confronté à des événements touchants et terrifiants qui vont l’amener à en apprendre davantage au sujet de sa famille et de lui-même, Frima Studio se permet même de déclarer que nous allons vivre une véritable montagne russe émotionnelle en immersion totale.

FATED : The Silent Oath compatible pour le moment sur l’Oculus Rift et le HTC Vive

Disponible au prix de 19,99 euros, FATED du studio canadien Frima est un jeu en réalité virtuelle de première génération disponible sur les trois principales plateformes VR : d’abord sur Oculus Rift et le HTC Vive puis sur le PlayStation VR (casque de réalité virtuelle de la PS4) en fin d’année.

La combinaison d’émotions complexes et de relations parent-enfant nous a permis de tisser un récit hautement émotionnel“, explique Vincent Martel, directeur exécutif chez Frima Studio. “Dans FATED, le lien parental et l’instinct de protection sont à la source d’un périple éprouvant et contemplatif.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform