Clicky



Bons Plans

Fat Princess Adventures : un nouveau hack’n’slash sur PS4

Publié le

La licence Fat Princess fait son grand retour sur PS4 sous forme d'un hack'n'slash développé par Santa Monica Studio, les créateurs de la célèbre franchise God of Wars.

Fat Princess Adventures transporte les joueurs PS4 dans une multitude de quêtes haletantes et chaotiques afin de sauver la princesse Dodue et la princesse Bourrelet de la reine Amère. Il est possible de combattre jusqu’à quatre joueurs, que cela soit en local ou en ligne. Le changement de classe vous fera tourner la tête, car les joueurs peuvent choisir entre guerrier, mage, ingénieur ou archer à n’importe quel point de contrôle dans l’aventure.

Les joueurs peuvent également personnaliser leurs personnages grâce à un tas d’équipements et d’armes qui modifieront chacun à leur façon les compétences et le style de combat du joueur permettant ainsi de résister à l’assaut des créatures dégoûtantes qui ont envahi cet endroit, telles que les gâteaux baveux, les gobelins gobeurs, les melons pourris, les moines pâtissiers et les pirates voraces végétariens.

Fat Princess Adventures en vidéo

Santa Monica Studio a également annoncé que les membres PS Plus bénéficient de 10% de remise sur le PlayStation Store mais bien évidemment, il s’agit d’une offre à durée limitée. De plus, les joueurs recevront un équipement ballon méga exclusif pour toutes les classes de personnages (Guerrier, Mage, Archer ou Ouvrier).

Enfin, sachez que Fat Princess Aventures s’est doté d’un casting trois étoiles avec entre autres Nolan North, Tara Strong, Jess Harnell, Richard Horvitz, Tom Kane, Steve Blum, Fred Tatasciore, Erin Fitzgerald, James Arnold Taylor ou encore Kari Wahlgren, Nika Futterman et bien d’autres à découvrir en jouant à cette nouvelle production.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform