Clicky



Bons Plans

Farming Simulator 17 : les femmes peuvent désormais se mettre à l’agriculture

Publié le

La nouvelle mouture de la célèbre simulation agricole du studio Giants Software sur PS4, Xbox One et PC permettra aux joueurs dès le mois d'octobre prochain d'incarner une femme agricultrice.

Pour ce Farming Simulator 17, le studio Giants Software a décidé de réaliser une demande pour le moins fréquente de la communauté à savoir la possibilité d’incarner une femme agricultrice. En effet, il n’y a pas que les hommes grands et costauds qui puissent mener à bien les tâches qui incombent à un agriculteur moderne, c’est pour cela que dans ce nouvel opus de la franchise Farming Simulator les joueurs auront non seulement la possibilité de choisir entre un homme et une femme au début de la partie, mais pourront également personnaliser l’apparence de ses vêtements.

Évidemment, la parité sera aussi correctement respectée parmi les ouvriers que vous pourrez embaucher en cours de partie. Vos employés, aussi bien hommes que femmes viendront vous donner un coup de main dans vos tâches journalières que cela soit pour la récolte de blé ou la livraison express d’une cargaison importante à un client qui passe souvent par vos services. Bref, d’ici le 25 octobre prochain, l’agriculture sera également au féminin dans Farming Simulator 17 sur PS4, Xbox One et PC.

Farming Simulator 17 à la Gamescom 2016

Giants Software annonce que Farming Simulator 17 sera présent à la Gamescom 2016 de Cologne du 17 au 19 août prochains. D’ailleurs, d’autres productions de l’éditeur Focus Home Interactive seront jouables sur le salon allemand de Cologne comme Vampyr, The Surge, Space Hulk : Deathwing, Styx : Shards of Darkness, Shiness : The Lightning Kingdom et Seasons after Fall.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform