Clicky



Bons Plans

Fargo : une quatrième saison pourrait arriver d’ici 2020

Publié le
Une saison 4 de Fargo d'ici 2020.

La série télévisée Fargo ne serait pas totalement terminée...

Alors que les dernières rumeurs disaient que la série Fargo était officiellement terminée après la fin de la troisième saison, le créateur Noah Hawley a souhaité rétablir une certaine vérité au média Deadline durant le Festival de télévision ATX : “Ne dites pas aux gens que c’est la fin de Fargo ! À l’heure actuelle, je ne peux pas préciser la date de la saison 4. Je n’ai pas de calendrier.

il indique ensuite : “Il a fallu 15 mois pour faire la saison 2 et 18 mois pour mettre la saison 3 à l’antenne. Je dois me concentrer actuellement sur la deuxième saison de Legion. Et j’ai possiblement un film à faire l’année prochaine. Alors pour la suite de Fargo, ce ne sera pas avant trois ans je pense.

Fargo : retour sur la saison 3

En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui a une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.

Pour la troisième saison, les rôles ont été attribués dans cet ordre : Ewan McGregor, Carrie Coon, Mary Elizabeth Winstead, Scoot McNairy, Jim Gaffigan, David Thewlis, Michael Stuhlbarg, Shea Whigham, Karan Soni, Fred Melamed et Thomas Mann.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform