Clicky



Bons Plans

Far Cry 4 : Ubisoft Shangai sur le projet

Publié le

Far Cry 4 commence à faire parler de lui doucement, avec aujourd'hui un CV qui révèle qu'Ubisoft Shangai serait aux commandes du projet.

Après le magnifique Far Cry 3, l’attente autour du prochain épisode est plus que palpable. Beaucoup de joueurs réclament des informations sur cette suite, par chance, nous avons de quoi vous substanter.

Les dernières nouvelles nous viennent de Shanghai, et plus précisément d’un CV d’un employé d’Ubisoft. La ligne sur le document nous permet d’apprendre que Xavier Plagnal, directeur de la conception chez Ubi Shanghai, occupe le poste de directeur de contenu sur Far Cry 4. On va le nommer comme ça, ce sera plus clair.

Xavier est un vieux de la vieille chez Ubi, il a notamment officié en tant que directeur de contenu sur Splinter Cell Blacklist. La good news, c’est que Far Cry 4 est entre de bonnes mains chez Ubi Shanghai. Le studio ayant déjà bossé sur Far Cry 3, on imagine difficilement un raté.

En développement depuis septembre 2013, on risque d’entendre parler de Far Cry 4 à l’E3 prochain. Je dis ça, je dis rien.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform