Clicky



Bons Plans

Far Cry 4 : Ubisoft détaille le roi autoproclamé de Kyrat, Pagan Min

Publié le

À quelques semaines de la sortie de Far Cry 4, Ubisoft détaille en vidéo son méchant, le coloré Pagan Min.

On le sait, dans Far Cry 3, le personnage de Vaas le psychopathe avait laissé une très forte impression sur la plupart des joueurs. Le défi à relever est donc de taille pour Ubisoft et le méchant principal de Far Cry 4, qui n’est autre que Pagan Min, modeste roi autoproclamé du Kyrat de son état.

Ce n’est pas pour rien qu’une vidéo est consacrée à mettre en avant toutes les merveilles que nous réserve cet adversaire aux airs de dandy flashy décoloré. Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, le bonhomme a quand même des têtes de singe en guise de décoration de table et a surnommé un de ses pauvres invités forcés petit singe faute de connaître son nom. Même si c’est encore difficile à dire, Pagan Min ne semble pas être fou au sens irresponsable du terme, mais tout simplement dénué d’empathie et totalement égocentrique, ce qui, je vous l’accorde, donne déjà une bonne base pour une carrière de tueur en série. Ce qui est clair, c’est que Pagan Min n’aime pas les rebelles qui contestent son emprise sur le petit pays montagneux. On sait également qu’il a un bon coup de fourchette.

Un méchant qui ne paie pas de mine (pardon)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement ce Pagan me donne très envie de lui claquer le beignet. C’est ce que nous pourrons faire dès le 18 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, sachant que des packs PS4 spéciaux sont prévus pour l’occasion, y compris avec une version blanche de la console Sony.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform