Clicky



Bons Plans

Far Cry 4 et ses éléphants mettent les pattes dans le plat

Publié le

Ubisoft dévoile ce dont seront capables les éléphants dans Far Cry 4 et il n'est pas conseillé de les énerver.

Far Cry 4 s’annonce plutôt bien. Ce sera sans doute un must have comme on dit dans la Creuse, pour tous ceux qui ont aimé Far Cry 3. Même s’il ne vous intéresse pas, je vous donne mon avis : une des choses que j’apprécie particulièrement, c’est le décor de Kyrat, alias le Népal, ainsi que la présence d’éléphants, un animal qui me fascine particulièrement.

Donc forcément, quand Ubisoft sort une vidéo dédiée aux éléphants d’Asie qu’on croisera dans Far Cry 4, je saute dessus. Bon, essayons d’éliminer de suite tout sentimentalisme ou mièvrerie. Far Cry est un jeu vidéo principalement centré sur des combats et, bien évidemment, considérer les éléphants comme une arme de guerre est une atrocité qu’on espère ne plus voir de nos jours, mais dans un jeu pourquoi pas ! C’est pour de faux, rappelez-vous ! Avec Far Cry, on ne fait pas que tirer dans le tas puisqu’on peut aussi apprendre des choses, par exemple la capacité des éléphants à intégrer un langage ou encore à manipuler des outils, sans oublier le fait qu’ils adorent le goût du sang humain…

Babar énervé au Népal

Comme je l’ai vu dans un commentaire, ce serait quand même merveilleux si on pouvait upgrader son éléphant et le faire passer au statut mammouth. Après tout, Far Cry et Pokémon ont clairement le même public. Bon. C’est maintenant que j’arrête de débiter des âneries et que je vous rappelle que Far Cry sortira le 18 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform