Clicky



Bons Plans

Far Cry 4, la séduction à l’état sauvage

Publié le

Dans un nouveau trailer de Far Cry 4, Ubisoft en met encore une fois plein la vue.

Far Cry 4 nous avait déjà fait une excellente impression durant l’E3 et tout ce qui a été montré depuis ne fait que confirmer cet apriori initial. Ce n’est certainement pas le dernier trailer, tout simplement sublime, qui va me contredire.

La direction artistique ultra convaincante du titre transparaît de toutes les séquences qui s’enchaînent dans cette nouvelle bande-annonce. La performance est d’autant plus frappante que la vidéo se dévoile au rythme d’I Will Survive, une chanson que je ne supporte plus depuis qu’elle a été rabâchée en boucle depuis 1998. Et pourtant, la subtilité de cette version ne fait que souligner le tour de force des équipes d’Ubisoft. Si vous vous posiez des questions sur l’ampleur et de la durée de vie du titre, sachez que le directeur créatif Alex Hutchinson a répondu à un fan sur Twitter qu’il faudra compter une moyenne de 35 heures pour parcourir l’ensemble du contenu. Enfin, on sait que le studio vise une résolution de 1080p aussi bien sur Xbox One que sur PS4 et PC.

Un cri plus très lointain

Pour rappel, Far Cry 4 sortira le 18 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. La seule vraie inquiétude qui pèse encore concerne le degré de ressemblance entre Far Cry 4 et le précédent opus. On espère qu’il ne s’agit pas d’un jeu trop similaire habillé d’un environnement différent. Entre la faune locale et le mode coop, on espère néanmoins que Far Cry 4 saura se démarquer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform