Clicky



Bons Plans

Fantasy Life : Le RPG de Level-5 sortira en France

Publié le

Disponible depuis deux ans au Japon, Fantasy Life va enfin avoir le droit à sa version française dés le 26 septembre prochain sur 3DS.

Prenez du Animal Crossing, du Zelda et du YS, mélangez le tout et cela vous donne Fantasy Life, un mix entre RPG et simulation de vie, à la direction artistique époustouflante pour de la Nintendo 3DS. Ce dernier point n’est d’ailleurs pas vraiment surprenant, surtout quand on sait que c’est Yoshitaka Amano, le responsable de la direction artistique des premiers Final Fantasy, qui s’occupe de cette dernière sur le titre de Level-5.

Dans Fantasy Life, tu peux devenir qui tu veux

Avant d’accéder au merveilleux royaume de Rêveria, le joueur devra d’abord créer son propre personnage : avatar, sexe, nom, allure et surtout profession. En effet, il faudra choisir entre plusieurs jobs en passant de mercenaire à magicien en passant par charpentier jusqu’à cuisinier. Bref, ce terrible choix vous revient, néanmoins si jamais une profession commence à vous lasser, il est toujours possible de changer et de la reprendre après. Car une des spécificités de Fantasy Life, c’est la possibilité de changer comme bon vous semble de job et de garder vos acquis !

Des images pour Fantasy Life

Le trailer de Fantasy Life

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform