Clicky



Bons Plans

FamilyPad : la tablette d’Archos destinée à toute la famille

Publié le | Modifié le

Archos va commercialiser une nouvelle tablette de 13,3 pouces (diagonale de 34 centimètres) qui offre la possibilité à la famille de se réunir autour de son large écran HD (1280×800).

Le FamilyPad permettra de  jouer, regarder des photos et des films, se connecter aux réseaux sociaux, consulter des informations… Il intègre un écran tactile multipoints qui permettra d’afficher 16 millions de couleurs et jusqu’à 4 personnes pourront jouer sur la tablette comme sur un véritable plateau.

Il peut également recevoir plusieurs comptes utilisateurs, emails, abonnements à des flux d’information (actualités, sport, finance, météo, circulation, etc.) pour partager et faciliter l’organisation de la vie de famille.

Cette tablette fonctionnera sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) embarquera un processeur ARM Cortex A8 cadencé à 1GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire flash extensible jusqu’à 32 Go par carte micro SDHC, deux caméras : frontale, 2.0 MP (1600×1200) et arrière, 2.0 MP (1600×1200).

Le FamilyPad embarquera également un port micro USB 2.0 pour les périphériques extérieurs, un port micro SD et une sortie HDMI. Il sera disponible en Europe dès décembre 2012 à partir de 299€.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform