Clicky



Bons Plans

Fallout Shelter : sortie sur Android et mise à jour sur iOS

Publié le

Désormais proposé sur Android avec des nouveautés, Fallout Shelter en profite pour les porter également sur iOS.

Mi-juin dernier lors de l’E3, Bethesda créait la surprise en sortant sur iOS Fallout Shelter, un jeu mobile que rien ne destinait spécialement au succès. Et pourtant, face à sa popularité sur l’App Store, l’éditeur a rapidement du annoncer une date de sortie sur Android. Chose promise chose due, le titre est aujourd’hui 13 août disponible sur le Play Store.

Le free-to-play désormais en 1.1

Pour mémoire dans Fallout Shelter, qui doit occuper les joueurs jusqu’à la sortie du gros morceau qu’est Fallout 4, ces derniers doivent bâtir un abri et y gérer les habitants. Cela passe par le choix des pièces du bâtiment et des métiers et de l’équipement des personnages, mais aussi par l’exploration risquée à l’extérieur pour récupérer du matériel. Monde post-apocalyptique oblige, il faudra également protéger son abri des agressions extérieures.

En parallèle de cette sortie sur smartphones et tablettes Android, Fallout Shelter passe également en version 1.1 sur iOS où il est déjà disponible depuis plusieurs semaines. Le free-to-play (gratuit et qui propose des microtransactions facultatives) s’enrichit ainsi de nouveaux ennemis et d’un robot (Mister Handy) capable de ramasser des ressources automatiquement. Enfin, plusieurs équilibrages et changements sont au programme pour rendre le jeu plus agréable.

Télécharger gratuitement Fallout Shelter

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform