Clicky



Bons Plans

Fallout Shelter : mise à jour et version PC via Bethesda.net

Publié le

Fallout Shelter est passé en version 1.6. Ainsi, outre des nouveautés sur mobile, le jeu F2P de Bethesda est maintenant disponible sur PC via son launcher.

Comme promis, en ce mois de juillet Bethesda a publié son jeu mobile free-to-play Fallout Shelter sur PC. Mais cette arrivée, qui s’accompagne du patch 1.6 qui apporte du nouveau contenu, signe également la mise en avant de Bethesda.net, le launcher maison de l’éditeur qui ne va pas ravir tout le monde.

Après Steam, Origin, Uplay et autres Battle.net, voici Bethesda.net

En effet, point de sortie sur Steam ou une autre plateforme (pour le moment ?), Fallout Shelter dans sa version PC est uniquement proposée via le nouveau lanceur d’applications de Bethesda. Actuellement à l’état de bêta, le launcher Bethesda.net ne propose que ce jeu ainsi que le Creation Kit de Fallout 4 et il ne faudra pas non plus s’attendre dans cette version à des fonctionnalités sociales comme un chat.

Concernant la mise à jour 1.6, on relèvera avant tout l’arrivée d’un système de quêtes. Grâce à un superviseur, il est désormais possible d’envoyer ses résidents en missions dans des endroits précis à l’extérieur pour récupérer toujours plus de loot de qualité. Les combats sont d’ailleurs agrémentés d’un système de mini-jeu pour réaliser des coups critiques et ainsi rendre l’ensemble plus interactif et intéressant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Fallout Shelter, rappelons que nous en parlions plus en détail lors de sa sortie dans notre chronique dédiée aux jeux gratuits : #LudumCare Fallout Shelter, parce que Bethesda le vault bien

Fallout Shelter – Quêtes et version PC

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform