Clicky



Bons Plans

Fallout : New Vegas , 4ème DLC et 2 packs de contenu

Publié le

La date de sortie du quatrième DLC pour Fallout : New Vegas a été annoncée par Bethesda. Il sortira donc le 20 septembre sur toutes les plateformes du jeu (Xbox 360 par le Xbox LIVE, PC par Steam, PS3 par le PSN). Pour l’acquérir comptez 10 euros ou l’équivalent en Microsoft Points pour la Xbox 360 (800). Son petit nom ? Lonesome Road (route solitaire dans notre belle langue)…

Mais revenons à l’essentiel, le contenu…

Ce DLC sera directement lié à l’intrigue du jeu. En effet, vous serez contacté par l’homme qui a refusé de livrer le jeton de platine au tout début du jeu…
« Ulysses vous promet d’expliquer les raisons qui l’ont poussé à refuser cette mission à une seule condition : vous devez vous rendre une dernière fois dans les canyons de la Ligne de Partage, un paysage déchiré par des tremblements de terre et de violentes tempêtes. À vous de voir si vous acceptez ou non sa requête. »

Encore une fois, vous prendrez donc des risques, vous irez au casse-pipe tête baissée pour en apprendre d’avantage.

Deux packs de contenus seront également disponible à compter du 27 septembre :

  • le pack “Courier’s Stash” vous offrira les 4 packs qui étaient jusqu’alors réservés aux précommandes de New Vegas. A savoir les Packs “Caravan”, “Classic”, “Mercenary” et “Tribal”. De quoi vous faciliter un peu la tâche…Tout ça pour 160 Microsoft Points soit 1.99€!
  • le pack “Gun Runners’ Arsenal” quant à lui vous offrira encore d’autres armes exclusives, modifications, types de munitions et autres soins qui seront sans doute très utiles lors des périples… 320 Microsoft Points ou 3.99€
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform