Clicky



Bons Plans

Fallout 4 : une édition Game of the Year est annoncée

Publié le
Fallout 4 : Game of the Year Edition est prévu pour septembre prochain.

Bethesda dévoile Fallout 4 : Game of the Year Edition. La sortie est prévue pour le mois de septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Dès le 26 septembre prochain, les joueurs pourront mettre la main sur l’édition Game of the Year de Fallout 4 regroupant le jeu original de l’éditeur américain Bethesda et toutes ses mises à jour, ainsi que les six extensions disponibles à ce jour, à savoir Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron.

Le fameux mode Survie sera également de la partie, sachant que cette nouvelle version de Fallout 4 proposera des améliorations graphiques et la possibilité de jouer avec des mods gratuitement sur PC et consoles. Pour mémoire, Fallout 4 constitue le titre le plus ambitieux à ce jour (avant l’officialisation d’un prochain The Elder Scrolls) du studio de l’éditeur Bethesda.

Un trailer pour Fallout 4

Fallout 4 est un action-RPG proposant un monde ouvert, rempli de petites villes, de lieux de quêtes, de camps (amis ou ennemis), de lieux isolés ou abandonnés. Hormis les créatures hostiles, la plupart des gens nommés possèdent une à plusieurs interactions. Quasiment tous les objets sont prenables, chaque vêtement ou arme porté par un PNJ peut lui être subtilisé. Les objets peuvent être troqués ou achetés avec la monnaie du jeu : des capsules de bouteille, par exemple de bière ou de Nuka Cola. De plus, Fallout 4 est le premier opus avec une météo variable.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform