Clicky



Bons Plans

Fallout 4 : le DLC Nuka-World est disponible

Publié le

Bethesda annonce la sortie du sixième et dernier DLC de Fallout 4, à savoir Nuka-World, sur PS4, Xbox One et PC.

Depuis sa sortie en novembre 2015, Fallout 4 a eu le droit à quelques DLC (Automatron, Wasteland Workshop, Far Harbor, Contraptions Workshop, Vault-Tec Workshop) afin de redonner continuellement de l’intérêt aux joueurs pour qu’ils ne lâchent pas le nouvel opus de la franchise de Bethesda. Alors que la rentrée arrive bientôt, ce dernier s’offre son sixième et dernier DLC sur PS4, Xbox One et PC qui se prénomme Nuka-World.

Pour 19,99 euros, l’éditeur américain Bethesda vous invite à faire un tour à Nuka-World, un grand parc d’attractions devenu la capitale des pillards. Vous allez ainsi pouvoir explorer une toute nouvelle région dotée d’un désert ouvert et d’attractions telles que l’Aventure Safari, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits et la Zone Galactique. Le but de cette nouvelle extension sera de gérer des bandes de pillards sans pitié et de les utiliser pour conquérir les communautés environnantes afin de soumettre le Commonwealth à votre volonté.

Un trailer pour l’extension Nuka-World de Fallout 4

L’histoire de Fallout 4

Un matin, à Boston, quelques jours avant Halloween, le protagoniste passe une journée comme une autre chez lui : il découvre le quartier de Sanctuary, et Codsworth, son robot personnel. Après quelques minutes, un représentant de la Vault-Tec vient toquer à sa porte pour lui annoncer que grâce au service militaire qu’il a rendu pour son pays, lui et sa famille ont été sélectionnés pour être mis en sécurité en cas de conflit nucléaire dans l’abri le plus proche, l’abri 111. Évidemment, l’alerte à la bombe résonne ensuite dehors, et tout le monde s’empresse de se diriger vers l’abri 111.

Sans vraiment en avoir le choix, les habitants de l’abri, et donc le protagoniste et sa famille sont invités à entrer dans des capsules de décontamination, comme les employés les décrivent. Le protagoniste entre dans une des capsules et Nora ou Nate (selon le sexe du protagoniste choisi) s’installe avec Shaun, leur fils, dans la capsule d’en face. Ces capsules sont en fait des capsules cryogéniques destinées à mettre les résidents de l’abri dans un état de gel persistant, tout en maintenant leurs signes vitaux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform