Clicky



Bons Plans

Fallout 4 devrait être bientôt annoncé !

Publié le

Fallout 4 : le nom vient d'être déposé en Europe par Bethesda et un mystérieux site a été ouvert.

Grand gagnant de la current gen aux yeux de nombreux joueurs, Bethesda Softworks en a bien terminé avec The Elder Scrolls V : Skyrim. Comme on pouvait s’en douter, le studio planche depuis plusieurs mois sur les kits de développement next gen et serait fin prêt à communiquer sur leur prochaine production.

Les derniers bruits de couloir évoquent un certain Fallout 4. La saga pourrait compter un épisode de plus dans les prochains jours si l’on en croit les dernières activités de Bethesda. En effet, la société vient tout juste de déposer le nom Fallout 4 en Europe, signe que le train est en marche. Autre signe qui ne trompe pas, l’ouverture d’un mystérieux site officiel The Survivor 2299 par la maison-mère du groupe, Zenimax Studios. D’après le site communautaire reddit, son code source contiendrait de nombreuses mentions au jeu. Par chance, le suspens ne sera que de courte durée, le site nous donne rendez-vous le 11 décembre 2013 pour le lever de rideau.

D’ici une vingtaine de jours, Bethesda Softworks devrait nous mettre une petite fessée avec on l’espère autre chose qu’un simple teaser vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform