Clicky



Bons Plans

Fahrenheit Remastered : uniquement sur PC, iOS et Android

Publié le | Modifié le

Quantic Dream et Aspyr Media confirment la sortie de Fahrenheit Remastered dés aujourd'hui sur PC ainsi que sur iOS et Android.

Comme Amazon avait vendu la méche, suite à une fuite imprévue, Quantic Dream et Aspyr Media ont officialisé la sortie de Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered sur PC, iOS et Android.

Disponible dés aujourd’hui pour 8,99 euros sur PC et iOS, la version Android devrait arriver un peu plus tard. Cette version remastérisée de l’interactive drama de 2005 par Quantic Dream aura le droit à un affichage jusqu’en 2880×1800 sur PC, ce qui est quatre fois plus que la version originale sachant qu’à l’époque elle proposait du 1024×768.

Concernant la version iOS de Fahrenheit Remastered, celle-ci pourra seulement proposer une résolution deux fois supérieur. D’ailleurs, les textures du jeu de David Cage a la chance de bénéficié d’un lifting en haute-définition adapté aux smartphones.

Les versions PS4 et Xbox One de Fahrenheit Remastered ne sont pas évoquées

Alors que nous nous attendions à voir Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered sur les consoles next-gen, Aspyr Media, studio à l’origine de ce portage, a annoncé qu’il n’y avait actuellement aucun plan sur un possible portage de l’expérience sur d’autres machines, en l’occurrence sur PS4 et Xbox One.

Rappelons que Fahrenheit (connu sous le nom de Indigo Prophecy en Amérique du Nord) a initialement été publié en 2005. Cette expérience de Quantic Dream propose de découvrir un récit interactif qui vacille entre les mondes du cinéma et des jeux tout en les embrassant et en sculptant son propre genre dans le paysage du divertissement.

Trailer de lancement pour Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform