Clicky



Bons Plans

Fahrenheit Remastered : une version PC listée par Amazon

Publié le

Amazon fuite l'annonce surprise de Quantic Dream en dévoilant Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, un portage HD d'un jeu de 2005.

Comme beaucoup de nos confréres, nous vous annoncions en décembre dernier que Quantic Dream, le studio de David Cage, avait déclaré, via sa page Facebook, que le mois de janvier devrait être le moment idéal pour faire des annonces.

A ce moment là, il était prévisible que l’annonce d’un portage PS4 de Beyond Two Souls soit prévue. L’hypothèse a finalement changé quand Quantic Dream a dévoilé l’existence d’un site teaser donnant rendez-vous aux joueurs dans 7 jours.

En regardant de plus près ce site teaser de Quantic Dream, on peut remarquer que ce dernier utilise la même police d’écriture que Fahrenheit, une production du studio français datant de 2005, ainsi qu’une phrase récurrente du jeu comme adresse : A chilling feeling.

Fahrenheit Remastered fuite sur Amazon

Alors que l’annonce devait se faire d’ici le 28 janvier, Amazon dévoile l’existence de Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, une remasterisation en haute-définition prévue sur PC dés le 29 janvier sur Steam pour un peu plus de 9 dollars, soit probablement une dizaine d’euros par chez nous.

En plu de bénéficier d’un petit lifiting graphique, Fahrenheit Remastered proposera aux joueurs d’afficher les graphismes de l’époque, soit ceux de 2005, ainsi que les nouveaux graphismes, comme bon vous semble, un peu à la maniére des remasterisations de la licence Halo. De plus, le support des manettes PlayStation et Xbox est également de la partie.

Enfin, Amazon précise que Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered sera une version non censurée du jeu. Pour nous cela ne change rien car à l’époque nous n’avions pas subit cette fameuse censure, contrairement aux Etats-Unis.

Si on ne parle actellement que d’une version PC, Quantic Dream devrait également annoncer Fahrenheit Remastered sur les consoles next-gen sachant que des rumeurs annoncent également des versions mobiles.

Les premières images de Fahrenheit Remastered

Fahrenheit Remastered - jaquette PC

Source : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform