Clicky



Bons Plans

Facebook va proposer de la musique

Publié le | Modifié le

Facebook et Lala viennent d’officialiser leur alliance après de longues négociations, cet accord permettra aux membres du réseau social de pouvoir offrir de la musique à leurs amis à écouter en streaming ou à télécharger.

Pour écouter un titre en illimité cela coûtera un crédit Facebook (10cents), le morceau pourra alors être écouter directement depuis une page Facebook ou sur le site de Lala. Si vous voulez acheter le titre au format MP3 et sans DRM il faudra payer 90 cents.

Pour rappel Lala c’est un catalogue de 7 millions de morceaux, Lala a aussi conclu des accords prestigieux avec les 4 principales majors (EMI Music, Sony BMG Music Entertainment, Universal Music Group et Warner Music Group) et environ 170 000 labels indépendants.

Le service ne sera malheureusement pour le moment uniquement réservé aux internautes américains qui y accèderont depuis la boutique cadeau de Facebook.

Je trouve assez marrant l’annonce de Facebook, qui tombe tout juste avant l’annonce public d’un partenariat entre Lala et Google qui devrait être officialisé demain dans la journée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform