Clicky



Bons Plans

Facebook va permettre les posts intégrés

Publié le

Facebook a annoncé mercredi le lancement d'une nouvelle fonctionnalité : les posts intégrés.

Décidément, Facebook copie sur Twitter. Après la mise en place des hashtags, le réseau social de Mark Zuckerberg a annoncé mercredi le lancement  des “publications incorporées“. Cette nouvelle fonctionnalité va permettre d’intégrer un post de Facebook, ainsi que des photos, des vidéos et même des mots-clés sur un site internet ou un blog.

L’objectif pour le réseau social est de “permettre aux gens d’apporter au reste du monde les publications publiques les plus convaincantes sur Facebook“. Bien sûr, ces posts intégrés ont également un autre atout pour le réseau : attirer davantage de trafic puisque les internautes seront en mesure de liker le post.

Facebook étend son réseau sur la toile

Le post intégré évoluera et se mettra à jour automatiquement en fonction du nombre de likes et des commentaires que les internautes laisseront.

Dans un 1er temps, les sites qui pourront utiliser cette fonctionnalité seront les sites d’informations comme CNN, Huffington Post, Bleacher Report ou encore People avant “une disponibilité plus large bientôt“.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform