Clicky



Bons Plans

Facebook : Une nouvelle version améliorée de la fonction de Recherche

Publié le | Modifié le

Après l’annonce hier du rachat de FriendFeed par Facebook pour un total de 50 millions de dollars, dont 15 millions en cash et 32,5 millions en actions, Facebook annonce aujourd’hui une nouvelle version de sa fonction de Recherche.

L’utilisateur pourra désormais rechercher parmi les statuts, photos, liens, vidéos et notes partagés les 30 derniers jours directement dans son Fil d’Actualité par ses amis et les pages dont il est fan.

Si vous avez choisi de rendre votre contenus accessible à tous, les internautes pourront rechercher dans votre statut ainsi que dans les liens et les notes que vous partagez, qu’ils soient amis avec vous ou non.

Pour effectuer une recherche , il vous suffit d’entrer votre requête dans le champ de recherche situé en haut à droite de n’importe quelle page Facebook. Une fois les résultats de recherche affichés, l’utilisateur peut utiliser les filtres sur la gauche pour voir uniquement les contenus de ses amis ou également de ceux qui ont choisi de rendre leurs contenus accessibles à tous.

A noter que l’utilisateur peut toujours contrôler son contenu  en éditant ses paramètres de confidentialité.

Il y a du bon dans cette annonce effectivement Facebook pourra être maintenant utilisé pour faire de la veille, étant donné que tout le contenu autorisé pourra être indexé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform