Clicky



Bons Plans

Facebook test un service de cartes postales à partir de vos photos

Publié le | Modifié le

Facebook test actuellement une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’utiliser les photos publiées sur le réseau social, celle-ci permettra à l’internaute de choisir l’une de ses photos puis de la transformer en véritable carte postale qui sera envoyée par courrier traditionnel.

Le service est encore au stade du test et reste limitée à quelques utilisateurs, baptisée “Mail A Postcard” (Envoyer une carte postale) il  n’est pas disponible pour les photos publiques ni celles publiées sur une page, mais seulement pour les photos privées.

L’utilisation du service est assez simple, vous choisissez une de vos photos, écrivez votre message qui apparaîtra au dos de la carte postale et entrez l’adresse postale de votre ami.

L’envoi sera effectué moyennant une commission pas encore déterminée par le site communautaire, le service sera assuré par Sincerely, une société proposant déjà Postagram une application permettant à l’utilisateur d’imprimer une photo disponible sur Instagram pour 0.99 dollar par carte.

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform