Clicky



Bons Plans

Facebook renforce son service musical avec le bouton “Listen with”

Publié le

Après son partenariat avec Spotify, permettant de partager ses listes d’écoute avec tous ses amis, le réseau social met en place une nouvelle fonctionnalité avec le bouton “Listen with”.

Facebook Listen With
Ce nouveau bouton permet donc à un utilisateur de partager l’écoute d’un morceau qu’il affectionne avec un de ses amis, le tout en temps réel, l’invité écoutera le titre au même point que son hôte. Ainsi si vous envoyez une invitation à partir d’une minute, votre ami écoutera aussi à partir d’une minute. Cette fonctionnalité déjà intégrée à Spotify, nécessite d’être inscrit sur Facebook, le partage avec une personne non abonnée est impossible. La fonctionnalité “Listen with” est accessible très simplement, puisqu’il suffit de passer le curseur de sa souris sur le nom d’un utilisateur, il sera par ailleurs possible de parler avec ce dernier pendant la diffusion du morceaux. Le réseau social a bien entendu prévu des systèmes de confidentialité, ainsi il est possible de configurer qui de ses amis peut voir quand vous écoutez un morceau et avec qui vous l’écoutez.

Facebook Listen With

Le nouveau service qui a commencé à être déployé depuis le 12 janvier, sera proposé à tous les utilisateurs d’ici quelques semaines.

Via : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform