Clicky



Bons Plans

Facebook rachète le service de partage et de stockage Drop.io

Publié le | Modifié le

Le service de partage et de stockage de fichiers en ligne Drop.io, annonce avoir été acquis par Facebook. Le site est une plateforme collaborative en temps réel, les fichiers que vous mettez sur Drop.io sont accessibles à ceux qui se trouvent sur votre espace de stockage. Le site permet de collaborer sur les fichiers, les utilisateurs peuvent ajouter des notes, des commentaires, des fichiers supplémentaires…

” Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons conclu un accord avec Facebook “, a annoncé la compagnie sur son blog. ” Ce qui signifie, que Facebook a acheté les technologies de Drop.io”.

La société a été fondé par Sam Lessin, un ancien consultant chez Bain & Company, qui va désormais intégrer l’équipe de Facebook.

Si vous êtes un utilisateur du site, il faudra récupérer vos fichier hébergés, à la suite de cette acquisition Drop.io va fermer ses portes et les comptes des utilisateurs seront supprimés le 15 décembre prochain. Dès cette semaine, il ne sera dalleur plus possible d’uploader des documents.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform