Clicky



Bons Plans

Facebook propose de parier de l’argent réel au Royaume-Uni

Publié le | Modifié le

Facebook propose désormais aux utilisateurs du Royaume-Uni qui sont majeurs de parier de l’argent réel via l’application Bingo & Slots Friendzy, c’est la première fois qu’une application permet de jouer de l’argent réel sur le réseau social.

Gamesys qui édite le jeu précise qu’il vérifiera les identités des joueurs, leur âge et leur localisation. Grâce aux données de Facebook les actualités liées aux jeux d’argent ne seront pas visibles par les mineurs ni par les utilisateurs résidants hors du Royaume-Uni, des outils ont également été mis en place afin de limiter ses dépenses ou encore afin de s’auto-exclure pour les joueurs trop dépendants.

L’application regroupe 90 jeux, dont des Bingo, des jeux de roulettes, des jeux de cartes (Blackjack et le Poker…), etc. Sur le plan financier, 30 % des dépôts des joueurs rentreront dans les caisses de Facebook. D’abord lancé au Royaume-Uni sous forme de test, Bongo & Slots Friendzy pourrait ensuite arriver dans d’autres pays.

Avec Bingo Friendzy, l’éditeur Britannique coupe l’herbe sous le pied de Zinga, l’éditeur n°1 de la plateforme, qui devrait proposer très prochainement Zinga Poker, une application dans laquelle on mise de l’argent réel.

Source : Cnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform