Clicky



Bons Plans

Facebook pourrait intégrer un service musical via Spotify (MàJ)

Publié le | Modifié le

Une rumeur voudrait que le réseau social Facebook intègre un nouveau service de streaming musical, en partenariat avec Spotify.

Ce partenariat permettrait à Facebook de proposer un service de streaming musical à ses utilisateurs, un service qui serait bien entendu très axé sur le partage. Une version premium à 10€ / mois serait disponible alors qu’il y aurait pour tous les autres une version gratuite comme ce qui existe déjà chez Spotify.

Personne n’a encore déclaré quelque chose de sûr sur ce système et on ne sait pas s’il s’agira d’un service Spotify sur Facebook ou bien d’un service proposé sous le nom de Facebook Music, ce qui est sûr, c’est qu’un porte-parole a affirmé avoir “une intégration avec Facebook” et “continuer à travailler avec eux (Facebook) pour la rendre aussi bonne que possible.

Le service serait actuellement en test et pourrait arriver sur notre réseau social préféré d’ici deux semaines !

Source : Forbes

EDIT.

Selon des informations reçues par mail, ce service ne serait pas prévu à l’ordre du jour… Voici les réactions de Facebook et Spotify :

Facebook a indiqué : “Nous n’avons rien de nouveau à annoncer à ce propos. La plupart des services de musique les plus populaires dans le monde sont connectés à Facebook et nous sommes constamment en discussion avec nos partenaires pour trouver des moyens d’améliorer ces intégrations. Concernant Spotify, il s’agit pour nous d’un des meilleurs exemples en termes d’utilisation de Facebook pour fournir aux utilisateurs une expérience sociale riche.”

Chez Spotify, on insiste juste sur les bonnes relations entre les deux sociétés vu ce que Facebook apporte à Spotify. Spotify a aussi indiqué qu’ils travaillent en permanence ensembles pour faire de l’expérience sociale de Spotify un must.

Via Be Geek

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform