Clicky



Bons Plans

Facebook pour iPad devrait sortir dans les semaines à venir

Publié le | Modifié le

Facebook a toujours refusé de publier une application Facebook pour iPad, la raison simple annoncée par Mark Zuckerberg lui même étant que l’iPad n’est pas un mobile mais un ordinateur. De plus, la petite guerre entre géants du web et du multimédia n’arrange pas toujours les choses…

Cela dit, face au succès des très nombreuses applications tierces, Facebook pourrait revenir sur sa décision et donc sortir une application exploitant pleinement le potentiel de la tablette de Apple.

D’après certaines sources, l’application Facebook pour iPad devrait sortir dans les semaines à venir et “l’expérience photo et vidéo serait exceptionnelle.” On a donc hate de voir ça !

Par ailleurs, Facebook serait en train de préparer une nouvelle version de son site en version iPad, une version qui ne serait pas en compétition avec l’application iPad ou iPhone mais qui complèterait l’expérience.

Pour rappel, l’application Facebook pour iPhone a rencontré (et rencontre encore) un succès énorme, il est rare de voir un iPhone sans cette application installée. Ce n’est pas pour rien que l’app Facebook iPhone a occupé très longtemps les premières places des applications gratuites les plus téléchargées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform