Clicky



Bons Plans

Facebook : Photo Sync disponible pour iOS

Publié le

Transfert automatique vers Facebook

Facebook vient enfin de lancer Photo Syncing pour iOS, fonctionnalité permettant de synchroniser automatiquement les photos que vous prenez avec votre téléphone mobile pour les transférer sur votre profil du plus grand réseau social.

Photo Syncing permet le transfert instantanée de photos vers votre profil, dès lors que vous réalisé un nouveau cliché avec votre mobile. Pour garder une certaine confidentialité, les photos peuvent être dans un premier temps stocké dans le cloud tout en restant privées, ce qui vous laisse ensuite le choix de partager ou non en un clic les images.

Aucune innovation

Cette fonctionnalité était déjà présente depuis plusieurs semaines pour les utilisateurs d’Android, mais ce n’est pas une nouveauté car d’autre plateforme sociale telle que Google Plus utilise d’ores et déjà une fonction similaire depuis de nombreux mois.

Photo Syncing est configurable, notamment pour décider du téléchargement de photos automatiquement ou non, ce qui n’est pas une mauvaise chose quand on connait les antécédents du réseau social de Mark Zuckerberg avec le secteur de la confidentialité et vie privée.

Source : Inside Facebook
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform