Clicky



Bons Plans

Facebook : Mise à jour de l’application iOS qui devient plus rapide !

Publié le | Modifié le

Facebook a annoncé aujourd’hui la mise à jour de son application iOS pour iPhone et iPad. Cette nouvelle application s’annonce plus simple, mais surtout plus rapide ! Enfin !

Selon le réseau social, Facebook 5.0 pour iOS est donc deux fois plus rapide que son prédécesseur, que ce soit concernant la vitesse de lancement de l’application, le défilement du flux d’actualité ou même l’ouverture des photos. À en voir les dires de la société, on est donc en droit d’attendre l’application tant désirée avec une expérience utilisateur vraiment bonne.

On dirait que Facebook a enfin pris en compte les désirs de ses utilisateurs puisque cette nouvelle application se montre effectivement plus réactive. Pour arriver à un tel changement, la firme a tout simplement décidé de re-développer son application. Le lancement est donc plus rapide, le fil d’actualité s’affiche instantanément et il en est de même pour les notifications et les photos.

Au rang des petites nouveautés sympa intégrée, on note l’arrivée d’un nouveau bandeau en haut du fil d’actualité qui s’affiche lorsque de nouvelles actualités font leur apparition et permet d’y accéder en un clin d’oeil. De même, les photos s’affichent désormais instantanément et peuvent être fermées d’un glissement du doigt vers le bas.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform