Clicky



Bons Plans

Facebook Messenger 2 : Nouveautés et prise en charge de l’iOS 6

Publié le

Facebook Messenger 2, c’est la nouvelle version de l’application mise à disposition gratuitement sur App Store. Plusieurs changements ont donc été apportés puisqu’elle supporte désormais le nouvel écran de l’iPhone 5.

 

Facebook Messenger 2 apporte des modifications au niveau du design. L’interface est plus claire et met en avant une nouvelle fonction baptisée « Favoris ». C’est un moyen efficace pour parler avec les amis, ceux que vous préférez. Il vous suffit de les sélectionner, vous aurez ainsi l’occasion de les retrouver rapidement lors de votre prochaine connexion. Certaines nouveautés sont disponibles pour l’iPhone 5, mais les utilisateurs d’autres systèmes ont l’opportunité d’accéder également à quelques changements :

  • Les conversations bénéficient d’un nouveau format
  • L’application est plus fiable et rapide, certains bugs ont d’ailleurs été corrigés
  • En faisant glisser votre doigt vers la gauche, vous pouvez voir les personnes en ligne

Facebook Messenger permet également à l’utilisateur d’ajouter une localisation lors de l’envoi d’un message. Via l’application, le destinataire pourra repérer la personne assez facilement. Elle propose également d’envoyer des SMS ou encore des courriers électroniques avec aisance, cela a d’ailleurs contribué à son succès. Les utilisateurs ont également l’habitude de partager des photos, de discuter. Il est possible de continuer une conversation entamée sur le site en utilisant l’application.

Facebook Messenger est disponible sur l’App Store (ici) et est compatible avec le Smartphone de la Pomme, l’iPad ou encore l’iPod Touch. Pour Android, il suffit d’aller sur Google Play (ici).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform