Clicky



Bons Plans

Facebook Messages s’offre un nouveau look

Publié le | Modifié le

Facebook a commencé le déploiement de la nouvelle version de son service de messagerie interne lui offrant une meilleure visibilité et une navigation plus proche d’un client webmail traditionnel.

Cette nouvelle version de Facebook Messages réunit désormais en un même lieu l’email, les messages, la messagerie instantanée du réseau social. Le service est compatible avec Gmail, Hotmail ou encore Yahoo! Mail et les adresses maisons @facebook.com.

Facebook Messages affiche désormais une colonne à gauche la liste de tous les messages, en cliquant sur un destinataire spécifique de cette colonne, les messages s’affichent au centre de la page. Les utilisateurs peuvent également ajouter plusieurs photos et des émoticônes aux messages.

Un moteur de recherche spécifique à la fonction messagerie a également été ajouté et des raccourcis claviers peuvent être utilisés pour la navigation (disponibles en cliquant sur Alt+Q sur PC, ou Contrôle+Q sur un Mac).

Facebook annonce également avoir travaillé sur l’amélioration de quelques problèmes, dont les problèmes de déconnexion, le nombre de messages erronés, les messages manqués et dupliqués.

Cette nouvelle interface est actuellement en cours de déploiement et devrait être disponible pour tous dans les prochaines semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform